Techniques de renseignements
L'Etoile Nord-Africaine :: Forces conventionnelles et non-conventionnelles dans le monde :: Défense civile et services spéciaux :: Service du renseignement de l'armée
Page 1 sur 1 • Partager •
Techniques de renseignements
France
[url][/url]
[url][/url]
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
- 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.intervalle-dz.com/f97-grandes-figures-de-la-nation-algerienne

sphinx- Adm

-

Re: Techniques de renseignements
les techniques de renseignement, inclut notamment des techniques de tortures, exercer par de nombreux services de renseignements,notamment sur des agents qui exercent leurs fonctions en tant q' agent dormant , agent illégal, agent provocateur, agent d'influence, agent de pénétration;??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cameleo84- Membre

-

Salut 84,
alors là tu m fais peur
alors là tu m fais peur
"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
- 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.intervalle-dz.com/f97-grandes-figures-de-la-nation-algerienne

sphinx- Adm

-

sphinx a écrit:Salut 84,
alors là tu m fait peur
RE ....SALUT sphinx ADMIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors comme ça je t'ai fait peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore je t'ai pas parle des techniques de « noyage » pour neutralise et éliminer certain agents travaillant pour d'autre organisations .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'ils emploieraient des radioelectrique pour arriver a leur fins sans traces ni preuves ...On dit que La France est malade de ses espions ? qu'ils ’alimentent les scandales politiques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pourrais t'en dire plus mais bon je veux surtout pas te faire peur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis si je te donne trop de sources on pourrait eventuellement me mettre en etat de nuire ;.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cameleo84- Membre

-