L'Etoile Nord-Africaine
Bienvenue sur le forum non officiel des services de renseignements et de sécurité dans le monde ;

Afin de profiter pleinement de certains sujets sur le forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre espace si vous ne l'êtes pas encore.

Techniques de renseignements 5 5 1

Techniques de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet / Message Techniques de renseignements

Message par sphinx le Dim 23 Aoû - 16:30

France
[url]
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
[/url]

"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
  • 3
.、スフィンクス、

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.intervalle-dz.com/f97-grandes-figures-de-la-nation-algerienne

sphinx
Adm
Adm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sujet / Message Re: Techniques de renseignements

Message par cameleo84 le Lun 7 Déc - 14:38

les techniques de renseignement, inclut notamment des techniques de tortures, exercer par de nombreux services de renseignements,notamment sur des agents qui exercent leurs fonctions en tant q' agent dormant , agent illégal, agent provocateur, agent d'influence, agent de pénétration;??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cameleo84
Membre
Membre

Féminin

Message par sphinx le Lun 7 Déc - 20:00

Salut 84,
alors là tu m fais peur Wink

"Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Avec le terroriste on peut négocier"
  • 3
.、スフィンクス、

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.intervalle-dz.com/f97-grandes-figures-de-la-nation-algerienne

sphinx
Adm
Adm

Masculin

Message par cameleo84 le Lun 7 Déc - 22:08

sphinx a écrit:Salut 84,
alors là tu m fait peur Wink

RE ....SALUT sphinx ADMIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors comme ça je t'ai fait peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore je t'ai pas parle des techniques de « noyage » pour neutralise et éliminer certain agents travaillant pour d'autre organisations .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'ils emploieraient des radioelectrique pour arriver a leur fins sans traces ni preuves ...On dit que La France est malade de ses espions ? qu'ils ’alimentent les scandales politiques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pourrais t'en dire plus mais bon je veux surtout pas te faire peur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis si je te donne trop de sources on pourrait eventuellement me mettre en etat de nuire ;.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cameleo84
Membre
Membre

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut