| | Nouvelle bannière pour le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sphinx Général des corps

Nombre de messages: 7382 Age: 26 Emploi/loisirs: Mat Humeur: Peu importe. Date d'inscription: 19/12/2008 Localisation: S.B.A
 | Sujet: Nouvelle bannière pour le forum Mer 9 Sep - 0:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une très belle bannière, et çà convient bien l’interprétation du sens dans l’intégralité. Krimo ,je suis très content merci.  ______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: merci Mer 9 Sep - 0:17 | |
| merci je me suis inspire des deux mains comme symbole d'une determination sais faille du devoir de chacun envers l'autre, dans tout les domaines de la vie...jarete de philosophier...merci et j'espere qu'elle plaira a tout le monde...bon shor  |
|
 | |
sphinx Général des corps

Nombre de messages: 7382 Age: 26 Emploi/loisirs: Mat Humeur: Peu importe. Date d'inscription: 19/12/2008 Localisation: S.B.A
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 17 Jan - 14:29 | |
| nouvelle bannière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
sphinx Général des corps

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mer 24 Fév - 21:17 | |
| Banniere pur et made in ALGERIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
sphinx Général des corps

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Jeu 25 Fév - 20:59 | |
|  cellle-ci le top du top et sera la BANNIERE du forum définitif . also made in ALGERIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci boucoup pour le réalisateur  je suis tres content  ______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
Dark Sergent

Nombre de messages: 21 Age: 22 Humeur: Déprimée :'( Date d'inscription: 25/04/2010 Localisation: Oran
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:10 | |
| Ah je suis en retard moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas grave au fait j'ai pas grand chose a vous proposer mais ce que je peux vous suggéré c'est que comme c'est un forum dédié au DRS , normalement on y trouve le signe DRS au lieu de ICE parce que moi en débarquant ici je me suis dit c'est juste le groupement du contre espionnage et non pas un forum qui traitemen tou les groupement du departement vous m'avez compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sphinx Général des corps

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:23 | |
| Oui certaiment ,j'ai une autre qui va ete prochainement  ______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
Dark Sergent

Nombre de messages: 21 Age: 22 Humeur: Déprimée :'( Date d'inscription: 25/04/2010 Localisation: Oran
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:32 | |
| Ah super alors Au moin cette fois ci si je l'as met comme avatar sa seras le bon signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sphinx Général des corps

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:39 | |
| De tout façon l'Algérie completement d'est ,ouest ,nord ,sud est un bon signe  ______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
Dark Sergent

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:42 | |
| |
|
 | |
sphinx Général des corps

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:46 | |
|  et b'1  pas pour rien sais- tu  ______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
Dark Sergent

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Lun 26 Avr - 0:50 | |
| |
|
 | |
sphinx Général des corps

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mar 27 Avr - 22:58 | |
| Merci encore une autre fois K666 notre artiste du forom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci .______________________________________________ "Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" 、スフィンクス、 |
|
 | |
Dark Sergent

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mar 27 Avr - 23:24 | |
| Elle est magnifiqquuuuueeeeeeeee j`adoorr |
|
 | |
krimo666 Sergent

Nombre de messages: 39 Age: 40 Emploi/loisirs: sans Humeur: comme ci comme ca Date d'inscription: 04/09/2009 Localisation: Alger
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mer 28 Avr - 14:56 | |
| |
|
 | |
Dark Sergent

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mer 28 Avr - 15:02 | |
| Welah la Tahssilha Krimoo Ya3tik saha |
|
 | |
Syfou Général

Nombre de messages: 4880 Age: 29 Emploi/loisirs: Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte . Humeur: Bien / H.M.D / Toujours. Date d'inscription: 11/01/2010 Localisation: Danse le coin
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mer 28 Avr - 15:04 | |
| Krimo, t'es un grand  en tout cas merci. ____________Chers membres, Quand le sage désigne la lune , l'idiot regarde le doigt. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
krimo666 Sergent

Nombre de messages: 39 Age: 40 Emploi/loisirs: sans Humeur: comme ci comme ca Date d'inscription: 04/09/2009 Localisation: Alger
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mer 28 Avr - 15:11 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la prochaine fois je ferais mieux moi suis jamais satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ |
|
 | |
Dark Sergent

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Mer 28 Avr - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Certe c`est une Bonne quqlitee d`exiger la perfection Mais pour cetet fois t`a assurer et tu merite qu`on porte un Toast A ton nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Syfou Général

Nombre de messages: 4880 Age: 29 Emploi/loisirs: Les souvenirs s'envolent aussitot la la porte ouverte . Humeur: Bien / H.M.D / Toujours. Date d'inscription: 11/01/2010 Localisation: Danse le coin
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 30 Oct - 22:55 | |
| A l'occasion du premier novembre 1954 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouvelle banniere pour le forum durant le mois de nouvembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________Chers membres, Quand le sage désigne la lune , l'idiot regarde le doigt. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Droit_De_l'Homme Lieutenant colonel

Nombre de messages: 1069 Age: 31 Emploi/loisirs: Universel Date d'inscription: 22/07/2010 Localisation: Sur Terre.!.(Lune prévue)
 | Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 31 Oct - 3:54 | |
| je me sens aussi heureux qu'a cet évènement que toute l'Algérie fête, est aussi le jour de mon anniversaire, et je souhaite vraiment que tous les conscients Algériens, n'oublient pas la raison pour la quelle nos chouhadas ont sacrifiés leurs vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt;;mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux vérités inséparables!la première est que la souveraineté réside dans le peuple, la seconde est que le peuple ne doit jamais l'exercer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]人間の権利 |
|
 | |
Syfou Général

| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Ven 18 Mar - 0:26 | |
| Bannière dédié à L’équipe de l'Agence spatiale algérienne (ASA) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________Chers membres, Quand le sage désigne la lune , l'idiot regarde le doigt. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
| | Nouvelle bannière pour le forum | |
|